Publié le 14/08/2019


Une chaîne de magasins haut de gamme basée à Montréal cherche à engager un directeur de la prévention des pertes pour se joindre à son équipe.

Le candidat travaillera au siège de la compagnie situé à Montréal et visitera régulièrement ses magasins. Le directeur de la prévention des pertes travaillera quatre jours (32 heures) par semaine.

Le candidat doit posséder les qualifications suivantes :

1) Bonne connaissance des systèmes de sécurité (systèmes antivol, caméras, contrôle d’accès, alarmes d’intrusion, sécurité incendie).

2) Expérience dans des postes similaires en prévention des pertes et / ou en détection de fraudes et / ou en enquêtes, de préférence dans le secteur de la vente au détail.

3) Bonnes compétences en leadership et de résolution de conflits.

4) Bilingue: français et anglais.


Veuillez nous contacter à 

Courriel : info@perceptage.com

Bureau : (514) 877-1040

Categorie